LES REGLES A SUIVRE IN-GAME ET SUR LE FORUM SONT LES SUIVANTES:
- Pas d'insultes. - Respecter tous le monde. - Pas de language SMS. - Pas d'exploitation de bugs. - Pas de publicité pour un autre serveur.
De nouvelle regles arriverons par la suite. Bon jeux.
Si ces règles ne sont pas respectées ce sera un Ban Ip Direct !!!
Ghunn Admin
Sujet: Re: Reglements Jeu 30 Aoû - 1:12
entant que admin j'aprouve les règle d'extazie et je suis d'accord avec lui il y auras plusieur stade de punition prison gelé ban du perso ban temporaire du compte et ban complet et ban ip mais sela arrive en fonction de la graviter de votre acte
Ässarkanne Apprentit Floodeur
Sujet: Re: Reglements Dim 23 Sep - 19:45
On pourrait rejouter de ne pas tuer de personne ayant 10 niveaux ou plus de moins que nous sauf si c'est elle qui nous attaque la première, et aussi interdire les camp ou chain kills...parceque ça pourris énormément le plaisir de jeu.
°-_Schyth_-°
Sujet: Re: Reglements Mar 25 Sep - 11:38
bah y a une option qui s'apelle marqueur JcJ tu fais /jcj et t'est tranquil ( marche pas dans les territoires neutres)
Sujet: Re: Reglements Mar 25 Sep - 11:53
Beaucoup de territoire sont neutre, et si le serv est JCJ t'as pas le choix, t'es en JcJ
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:08, édité 1 fois
francis6040
Sujet: Re: Reglements Mar 2 Oct - 22:19
si je peut donner mon avis je ne suis pas tres daccord avec l interdiction du language sms car sur le net sa vient instinctivement pour certaine personne
PS: ne le prenez pas male
gaaramoi19
Sujet: Re: Reglements Mer 3 Oct - 14:56
slt je sui d'acord avec le reglement mais je trouve que le language sms est bien plus simple car sa va plus vite mais si on a une egle comme sa sa me va quand meme
Sujet: Re: Reglements Mer 3 Oct - 15:06
Certe c'est plus rapide mais ça fais rapidement mal eux yeux^^ je préfère lire quelque chose de bien écris que du : salu komen sa va tt le monde euh ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reglements
Reglements
Page 1 sur 1