Deghex-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deghex-Project

Le Forum Officiel du Serveur Privé Deghex-Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) )

2 participants
AuteurMessage
Tøundraz
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Tøundraz

Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) ) Empty
MessageSujet: Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) )   Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:46

Je vien de calculer la (ne men voulais pas jsuis blonde apres tout ^^)

Un dess admin a deja reflechie au MJ du serveur sinon serait temp d'ouvrir la rubrique recrutement je pensse que les veteran de ssiruuk seront les premier a poster (donc ^^ alustriell , Ässarkanne , raytoto , bénédiction et MOI LA NOLIFE Smile )

enfin jveux pas faire leche fesse lol! mais j'ai vraiment envie detre MJ (bien que l'envie ne sert pas a convaincre Crying or Very sad )

ben bin ala vote zolie nolife atend la reponsse d'un admin (ou de mes zamies Smile )

et maintenant bin
VIVE DEGHEX PROJECT !
Revenir en haut Aller en bas
DekaD
Admin

MessageSujet: Re: Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) )   Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:15

Si on a fermé le poste de candidature des mj ce n est pas pour rien Wink

On avait trop de candidature , tout le monde veut etre mj alors que le serveur n'est pas encore on.

Donc on attendra que le serveur soit on et quand il y aura un certain nombre de joueurs , on recrutera en consequence.

Tout ceci a deja été marqué ailleur , et ce n'est donc pas la peine de faire une demande ici ou ailleur Wink

voila , tu as ta reponse.
Tøundraz
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Tøundraz

MessageSujet: Re: Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) )   Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:24

oui merci
et dsl jai pas ete voir o rubrique mj je croyais ke yaV rien DSL ^^
DekaD
Admin

MessageSujet: Re: Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) )   Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:57

Pas grave , je disais juste sa pour eviter de voir debarquer d'autres candidats sur ce topic ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) )   Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) ) Icon_minitime

Pour se qui est des MJ ...(des futur MJ :) )
Page 1 sur 1