| Les Rates | |
|
+3francis6040 Tøundraz Extazie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Extazie Admin
| Sujet: Les Rates Jeu 30 Aoû - 1:00 | |
| Les rates :
* Items x 80
* Gold x 80
* Kill x 80
* Quète x 80
* Explore x 80
|
| |
Tøundraz Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les Rates Jeu 4 Oct - 18:30 | |
| j'aimerais bien savoir qui a fait les rate c'est un loveur de 80 | |
|
| |
Extazie Admin
| Sujet: Re: Les Rates Jeu 4 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
francis6040
| Sujet: Re: Les Rates Jeu 4 Oct - 19:58 | |
| si je peut donner mon avis c pas beaucoup 15lvvl et 50po pour commencer | |
|
| |
Alustriell Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les Rates Jeu 4 Oct - 20:01 | |
| - francis6040 a écrit:
- si je peut donner mon avis c pas beaucoup 15lvvl et 50po pour commencer
LOl le lvl maxi est 80 et pas 220 donc 15 lvl au debut suffit amplement surtout avec les rates qui te ferons vite monter. Apres 50po c'est tres bien parce que au debut du jeu tu n'a pas forcement besoin d'argent. Apres a toi de le farmer. Sinon Nøvax a 80ans, habite dans le departement numéroté 80, habite dans la maison 80 dans la 80eme rue de sa ville.
bon ok je sort =>xD | |
|
| |
Extazie Admin
| Sujet: Re: Les Rates Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| Lol, Bon sinon Alu, raconte moi un peu le pourquoi du comment de la fermeture de Ssiruuk et du temps où nous sommes parties stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rates Jeu 4 Oct - 20:30 | |
| Ok ba le commencement de Ssi-Ruuk vous le connaissez mieux que moi donc je vous raconterez sa fin.
Donc a partir d'un moment, Stormwin a intégré au serveur un log de commande MJ qui lui permettais de voir les commandes que l'on utilisé. Il a grâce a ça, banni ou rétrograder des MJ. Apres, il ne rester que des personnes de confiances. Quand tu es revenu Nøvax je sais pas ce qu'il y a eu avec Stormwin mais il t'a banni suite au contestation que vous avez fais ( les admin de ce forum) concernant les rates, limites de lvl, etc... Après, est venu le moment que j'ai le plus detesté sur le serveur : le départ de Ghunn et Stormwin n'a plus jamais été le même après ça. Après je me suis fais bannir 8jours pour "fautes professionnels" mais comme le serveur était en pleine déclinaison, il m'a remit MJ au bout de 1jour de ban. Mais je savais très bien que le serveur allez très mal. Il a commencer a re-jouer a Archlord et a ne plus ouvrir le serveur que le soir. Puis un moment il en a eu marre, et m'a annoncé la fermeture de son serveur. Voila comment Ssi-Ruuk n'est plus.
Il lui fallai des personnes de confiance purer !!! Y avais Ray qui ( comme je le pense ) était au moin aussi compétent que moi et j'étais la moi aussi pourquoi il a pas eu confiance en nous ?
Par contre Stormwin disait que c'était de votre faute que le serveur allez mal. Moi je tien a vous dire que je ne l'ai jamais soutenu sur ce propos parce qu'il aurai très bien pu me faire autant confiance autant qu'à vous et sa ma pas trop plus.
Voila Voila | |
|
| |
francis6040
| Sujet: Re: Les Rates Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| c dommage d avoir fermer le serveur mais comme alustriel et les autres on été simpas avec moi et mon potes je vous est suivis j espere que ce serveur ceras prospere et qu il y auras la bon humeur car sa srez bien ce serveur ceras celon mois mithique une bonne entande entre nous ceras des amusement : in-game perso j'ai hate | |
|
| |
francis6040
| Sujet: Re: Les Rates Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| sinon comment on met des gifs en signature | |
|
| |
raytoto Apprentit Floodeur
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 7:31 | |
| Alu il avait confiance en toi mais plue en moi parce que j'ai dit ce que tout le monde pensait mais n'osait pas l'ecrire, par exemple le fait que storm rabaisse ou meme insulte Ghunn dans son dos, ca ma vraiment choqué, et je l'ai dit comparé aux autresn Storm n'a pas compris qu'on voulait le faire reagir, tant pis ... Ghunn aura un serveur qui ne pourra etre que meilleur car comme on dit .. l'eleve a depassé le maitre 2. Non Alu je en suis pas au moin aussi competent que toi lol, tu ma apris plein de chose | |
|
| |
Tøundraz Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 12:42 | |
| et moi jetait lidiote qui a tout fais pour faire reprendre espoir a stormwin ... j'ai perdu mon temp ...
mais j'espere pouvoir le regagner sur deghex ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 13:32 | |
| Et oui Toun, ca aussi j'ai pas arreter de te dire que tu perdait ton temps d'ailleur la j'etait pas seul | |
|
| |
Tøundraz Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 14:16 | |
| tututututu l'espoir fais vivre mon petit raytoto quoi que il as tuer un serveur l'espoir sur se coup la ^^ | |
|
| |
DekaD Admin
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 17:20 | |
| C'est storm qui a tué son serveur.
On lui a proposé des choses pour le faire evoluer , pour que sa bouge , que sa attire de plus en plus de monde en eloignant les boulets mais il n'a rien fait.
On lui avait dit que son serveur n'etait pas viable a long terme mais il est tetu comme une mule et critiquait le moindre changement.
Je ne suis pas surprit de ce qui est arrivé , c etait inevitable ... | |
|
| |
Tøundraz Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 19:25 | |
| snif je suis triste pour lui jespere kil seclate sur son jeu ... | |
|
| |
Ässarkanne Apprentit Floodeur
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 20:02 | |
| D'ailleur c'est quoi son jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 20:37 | |
| Archlord mais la au moins il est seul et il ne sera " decu " par personne mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 20:42 | |
| Oki, j'vais jeter un oeil voir c'que c'est^^ (pour voir si au moins ça vaut la peine de lacher un serveur ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 22:36 | |
| Ca vaut peut etre la peine de lacher un serveur ... mais pas autant de joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rates Ven 5 Oct - 22:41 | |
| Enfin bon, le problême c'est pas que Stormwin l'ai laché le serveur, c'est le comportement qu'il a eu... | |
|
| |
Tøundraz Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les Rates Sam 6 Oct - 10:51 | |
| hum enfin je vais paraitre rabajoie mais on est sur deghex now donc moi j'oublie ssiruuk ... tien sa ve dire koi sa et now c'est ... VIVE DEGHEX PROJECT !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rates Sam 6 Oct - 11:51 | |
| lol le flood pour atteindre les messages requis pour etre MJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rates Sam 6 Oct - 12:12 | |
| Franchement, même si la limite était de 20 messages je flooderais autant !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rates | |
| |
|
| |
| Les Rates | |
|