Deghex-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deghex-Project

Le Forum Officiel du Serveur Privé Deghex-Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement de GameMasters

+2
raytoto
Extazie
6 participants
AuteurMessage
Extazie
Admin
Extazie

Recrutement de GameMasters Empty
MessageSujet: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:04

Lorsqu'il y aura des places pour le recrutement de MJ, vous devrez postulez en suivant cet ordre précis !

Pour l'instant nous sommes 3 Mjs :

Ghunn, Dekad et Extazie.

Mais nous fixons une limite de 16 ans minimum.

Vous devrez être:

_Mature
_Comprehensif
_Aimable

Vous devez très bien parler et ecrire français ! Ainsi qu'avoir une bonne connaissance du jeu et des commandes de Mj.

_Pour les candidatures elles doivent êtres claires et précises, répondant à tous les critères requis. Evitez les candidature de deux lignes ou il n'y a rien d'ecrit car se ne sera même pas etudier !

_Un minimum de présentation est demandé. Faitent des paragraphes et de la couleurs !

_Au niveau des reponses de vos candidatures si nous avons deja répondu ca ne sert a rien de nous Mp. Une candidature sans reponse peux rester un petit moment avant d'avoir eu une reponse positive ou negative.

1 - La rédaction : La structure attendue de la candidature dois être Claire et précise sur ses informations. Le postulant est libre, s'il le souhaite, d'étoffer sa rédaction en y ajoutant les points qu'il juge nécessaires de développer. Ce n'est néanmoins pas la peine d'écrire trois pages ... faites simple et concis.
Prennez le temps de bien rédiger votre candidature et nous prendrons le temps de bien l'examiner.

2 - Les informations complémentaires : Les membres du serveur non pas à questionné les postulants, seul les Admins de Deghex Project en ont le droit !

3 - La décision : Nous viendrons (Ghunn, Dekad et Extazie) clore la candidature une fois que la décision aura été prise à son sujet. Le candidat en sera normalement déjà informé IG.

Une candidature peut durer de quelques jours à plusieurs semaines. Si votre candidature semble trainer en longueur, c'est que nous avons nos raisons, mais rassurez vous, nous ne vous oublions pas.

________
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://deghex-project.forumgaming.fr
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:05

Arf faut vraiment avoir 16 ans ? meme pas 15 ans et demi ? Sad
Ok c'est pas grave .
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

Excusez moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette limie d'âge, j'ai 14 ans et je suis nettement plus mature que certains de 16ans ou plus, voir même que certains adultes de 20 ans et plus.
Donc il faudrait juger selon le poste, et non seln l'âge, car je ne vois pas en quoi avoir 16 ans est mieu que d'en avoir 14, 12 ou 15.
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

C'est vrai on peut tres bien avoir 15 ans etre autant VOIR plus mature que qqn de 16 .
Apres, ce sont les regle de Ghunn et extasie, je m'y plie Smile
Bénédiction

Bénédiction

MessageSujet: grr   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Lol c'est de la discrimination.... je mettrer quand meme ma candit comme celle que j'ai mit sur ssiruuk.
http://www.nico6363.skyblog.com
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Bénédiction, va falloir qu'on boss pour être GM lol! faut avoir 150 messages postés ici, lvl 30 (pas dur ça) et 16 ans (sauf si Ghunn et Extazie change ça, ce que j'espère, parceque l'âge ne fait pas la maturité, loin de là)
Bénédiction

Bénédiction

MessageSujet: grr   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Lol moi je pense avoir la competence pour etre apprenti-MJ^^ mais bon sa serez bien d'expliquer comment créer un compte parceque j'ai pas bien compris pour le moment^^
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Je suis aussi tout à fait capable d'être MJ, mais comment il le save eux ?^^ faudra quand même se plier aux rêgles, sauf si on est super chanceux et qu'on est détecter comme étant des MJ incroyable !^^
Bénédiction

Bénédiction

MessageSujet: hhm   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:32

en tout cas j'espere que l'extension arrive bientot
NEED T7!!!
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:41

Lol vous 2 vous vous battez pour etre MJ xD
TREMBLEZ !!! le grand raytoto, Ancien MJ sur Ssi-Ruuk ( et j ai pas 16 ans :p ) est la !!!!
MOUHAHAHahahaha
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

On se bat pas, on peut être tous les 2 (ou tous les 3) GM (ou même aucun de nous xD)
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

Lol je prefere autant tous les 3, en+ on se connait bien, se serait trop cool Very Happy lol!
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

On est des GM nés !^^ mais aprés, faut le prouver, et je suis qu'a 14 ou 15 messages^^encore 136 lol!
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

Lol moi je m'en fout du nombre de message ... vai pas allez floodez pour pouvoir etre MJ lol!
Bénédiction

Bénédiction

MessageSujet: ZZZZzzZZZzZZZ   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

bon bon bon sa ouvre quand je suis impatient^^
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

ben la tu flood...xDDDDD

Nan, mais je flood pas , juste je parle, mais c'est pas des messages a la con juste pour en gagner (genre juste une lettre ou "xD" ou "lol", enfin tu vois quoi)
Alustriell
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Alustriell

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

J'aime pas les flood comme vous devez le savoir. Pour etre MJ il faut pas l'expliquer ici
Ghunn
Admin
Ghunn

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:18

de toute façon il y auras quelque exeption sur les ancien de ssiruuk
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:28

Super Ghunn ca me rassure ( je dis pas que je serais pris lol, mais je fait parit des anciens donc pk pas Razz )
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:09

Ancien de Ssiruuk ou ancien GameMaster de Ssi-Ruuk ?
Alustriell
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Alustriell

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:56

Tous les anciens joueurs de Ssi-Ruuk ne serons pas MJ lol sinon tu imagine avec tous les joueurs de Ssi-Ruuk qui vont venir ?
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28

Il a pas dit que tous les anciens seraient MJ, juste qu'il y aurait quelques exeption, donc ça peut aussi concerné les joueurs (donc je demande^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de GameMasters   Recrutement de GameMasters Icon_minitime

Recrutement de GameMasters
Page 1 sur 1