Et oui c'est moi, encore et toujours moi . Donc oui j'ai finalement décidé de me présenter MJ sur ce serveur .Donc je vais raconter plein de conneries dans ma postulation mais vous inquiété pas :p..:: Présentation IRL ::..Prénom : Je m'appel Quentin mais en étant dans le jeu je préfère que l'on m'appel Alu.
Sinon j'ai pas spécialement de hobbit dans la vie et si vous avez des questions sur ce que je n'ai pas dit allez y.
..:: Présentation IG ::..Nom du compte : Donc mon nom de compte est : Alustriell.
Âge : (minimum 16) ? Désolé je n'ai pas assez de doigts pour savoir combien sa fait sinon j'ai 15ans moi
Ville : Euh bah... j'habite a coté de Grenoble dans une petite ville nommée La Tronche ( si si c'est vrai^^).
Perso sur Deghex : Euh bah je vais me créer une prêtresse elfe de la nuit qui s'appellera Alustriel.
Level sur Deghex : Mdr la bonne blague le serveur est pas ouvert
non c'est pas méchant.
Classe sur Deghex : Euh bah prêtresse pour le 1er perso et après je sais pas.
Race sur Deghex : Euh pour un début se sera une jolie elfe de la nuit.
Motivations : Et bien j'aimerai utiliser les super pouvoirs des MJ pour avoir assez de doigts pour compter jusqu'à 16 lol. Non sinon sérieusement j'aimerai surtout approfondir mes connaissances et parfaire mon apprentissage commencé sur Ssi-Ruuk et non terminé d'après moi. Sinon comme dans toutes les postulation, aider les joueurs est mon but premier puis pour moi le moment ou un serveur a le plus besoin de MJ c'est au commencement.
Expérience en officiel : Alors je joue depuis décembre janvier sur officiel. Donc mon expérience pve ce résume a : 5 try sur Gruul et kz clean.
Expérience sur privé : Alors je suis arrivé sur privé en fin mai, mais enn jouant aussi sur officiel en même temps. Donc si je compte bien cela fait 4-5mois que je suis sur privé ( cette fois j'ai assez de doigt
)
Connaissances des commandes : Et bien après 4 mois passé en MJ je me verrai mal ne pas en connaitre de tête lol. Mais je donnerai des exemples a la bonne question qui vien après.
Possédez-vous Mangadmin : Bien sûr...........que non lol.
Disponibilité : Et bien je suis disponible normalement le lundi soir et mardi soir a partir de 17h30, le mercredi et le jeudi a partir de 13h, et le vendredi sois 15h sois 17h. Apres je suis dispo tout le weekend.
Exemple de commandes (de tête) : .additem # : donne l'objet # a la personne sélectionnée.
.additemset # : donne le set # au joueur sélectionné.
.morph # : transforme le jouer en monstre
.money # : donne # pièces de cuivre au joueur sélectionné.
.learn # : apprend le sort # au joueur sélectionné.
.setskill # : augmente au maximum une compétence #.
.shutdown (sec) : arrêt du serveur dans (sec).
.die : tue la personne sélectionnée.
.revive : rez la personne délectionnée.
.levelup +#/-# : donne ou retire un nombre de lvl #.
.namego (nom) : téléporte le joueur au MJ.
.goname (nom) : Téleporte de MJ au joueur.
.nametele (nom) (lieu) : téleporte le joueur (nom) au lieu (lieu)
.addspw # : ajoute un mob ou pnj #.
.addgo # : ajoute un objet #.
.respawn : repop les mobs ou pnj morts de la zone.
- Ghunn a écrit:
- TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ÊTRE MAÎTRE DU JEU
C'est qui ca Toutlemonde ?
Non ba sinon content de vous revoir les anciens et j'espère que d'autre viendrons encore ( et pas les boulets).
Peace and love a tous.