Deghex-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deghex-Project

Le Forum Officiel du Serveur Privé Deghex-Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Raytoto] postulation maitre du jeu

4 participants
AuteurMessage
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

[Raytoto] postulation maitre du jeu Empty
MessageSujet: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:07

Donc je me presente Smile

...::: Prenom ::...
Steven

...::: Nom de compte :::...
Raytoto

...::: Age :::...
Ba désolé mais j'ai pas 16 ans, je les aurais au mois de mars Smile La j'ai 15 ans et demie Smile

...::: Ville :::...
Ba j'habite a Villefontaine, pas loin de Bourgoin-jallieu ou meme l'isle d'abeau pour ceuxqui conaissent Smile

...::: Perso sur DeGhEx :::....
Je créerai un voleur nommé Raytoto Elfe de la nuit pour pouvoir joué avec Alu et reformer <Nøvae> Very Happy

...::: Classes sur DeGhEx :::...
Ba ce sera un vovo, surement un chaman et peut etre un mage

...::: race sur DeGhEx :::...
Ba Raytoto sera un elfe de la nuit, mon chaman sera surement un Tauren et le mage un elfe de sang

...::: Motivation :::...
Aucune mdr nan je rigole, je souhaiterai continuer mon experience de MJ qui a commencé sur Ssi-Ruuk, Je trouve le jeu beaucoup plus interessant du coté MJ, on peut aider tous le monde et ca j'adore, ainsi qu'apporter la bonne humeur Smile

...::: Experience en Officiel :::...
Ba j'ai eté GM d'une guilde qui, a un certains moment comptait le plus de membre de notre serveur ( donc je gere lol ) et la on s'est lancé dans l'avancée PvE HL, Kara le Week-end, instance hero quand possible etc ...

...::: Experience en Privée :::...
Ba j'ai fait quelque serveur par-ci par-la avant de me fixer sur Ssi-Ruuk et ensuite quitter parce qu'il ferme ...
Ghunn je resterai sur ton serveur car je pense qu'il n'aura pas beaucoup de difference avec Ssi-Ruuk, mais au contraire qu'il sera mieux ( etant donné que tu as beaucoup travaillé sur Ssi-Ruuk) .

...::: Connaissance des commandes :::...
Ba je suis pas aussi competent que Alu Very Happy mais j'en connais pas mal :
.additem #
.money ##### ( 99999 par exemple )
.speed # ( 2 par exemple )
.addspw #
.namego Alustriel ( xD )
.goname alustriel ( re xD )
.revive

Etc .... j en connais encore plein, dont les commande des metiers, les competence etc ...

...::: Possedez-vous MangAdmin :::...
Oui Smile , la derniere version

...::: Disponibilité :::...
En semaine = le matin de 06h00 a 07h15 et de 17h00 a 21h00
En Week-End = Le matin de 08h00 a 12h15 et de 13h30 a tres tres tard ( 03h00 max ) Je suis pas un no life lol, ca c'est une moyenne, je sort aussi et je mange etc ... xD

...::: Exemple de commande :::...
Voir plus haut

...::: Fin :::...
lol!

Ba voila j'espere que ma cadidature vous a plus et que vous me tiendrez au courant, si vous avez des question svp ... Gardez les xD nan je rigole demandez moi tout ce que vous voulez Very Happy

Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:38

Faut croire que je suis le seul a attendre les 150 messages lol!
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Ba j'ai vu que béné avait fait la sienne, la je voulais quand meme attendre, puis la je vois cele de Alu donc j'ai mis aussi la mienne Smile
Et Honnetement si on atttend 150 messages, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de MJ a l'ouverture du serveur et je pense qu'une team MJ complete a l'ouverture d'un serveur ca le fait bien Very Happy
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:32

Je demanderais quand même a Ghunn avant de postuler^^ (j'ai pas les 150 messages, pas 16 ans, j'suis pas la depuis 2 semaines, bref, j'ai rien de ce qu'il faut avoir :s)
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:02

Comment veut tu qu'on est 2 semaine et lvl 30 alors que le serveur est meme pas ON lol
Alustriell
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Alustriell

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

Tu sais Raytoto moi non plus je suis pas très compétant MJ donc te sert pas de moi en référence.
Puis comme je l'ai dit dans ma postulation de mon point de vu, avoir des MJ compétent au début d'un serveur est mieu pour pouvoir gerer les bug...

Et je compte pas refaire nøvae mais plutot <Tears of Memory> mais je garderai le skin de notre fofo parce que j'ai aucune idée lol
Sinon bonne chance a toi^
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Deux semaines sur le forum Ray Wink
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:50

Ba je dois pas en etre bien loin je pense Smile
Et Alu dis pas que t pas un MJ competent xD t trop fort cheers
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

Plus modeste, y'a pas^^ franchement t'es trés compétent !
the-death-angel

the-death-angel

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

Alu si tu es pas un MJ compétent je risque pas de l'être
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raytoto] postulation maitre du jeu   [Raytoto] postulation maitre du jeu Icon_minitime

[Raytoto] postulation maitre du jeu
Page 1 sur 1