Donc je me presente
...::: Prenom ::...Steven
...::: Nom de compte :::...Raytoto
...::: Age :::...Ba désolé mais j'ai pas 16 ans, je les aurais au mois de mars
La j'ai 15 ans et demie
...::: Ville :::...Ba j'habite a Villefontaine, pas loin de Bourgoin-jallieu ou meme l'isle d'abeau pour ceuxqui conaissent
...::: Perso sur DeGhEx :::....Je créerai un voleur nommé Raytoto Elfe de la nuit pour pouvoir joué avec Alu et reformer <Nøvae>
...::: Classes sur DeGhEx :::...Ba ce sera un vovo, surement un chaman et peut etre un mage
...::: race sur DeGhEx :::...Ba Raytoto sera un elfe de la nuit, mon chaman sera surement un Tauren et le mage un elfe de sang
...::: Motivation :::...Aucune mdr nan je rigole, je souhaiterai continuer mon experience de MJ qui a commencé sur Ssi-Ruuk, Je trouve le jeu beaucoup plus interessant du coté MJ, on peut aider tous le monde et ca j'adore, ainsi qu'apporter la bonne humeur
...::: Experience en Officiel :::...Ba j'ai eté GM d'une guilde qui, a un certains moment comptait le plus de membre de notre serveur ( donc je gere lol ) et la on s'est lancé dans l'avancée PvE HL, Kara le Week-end, instance hero quand possible etc ...
...::: Experience en Privée :::...Ba j'ai fait quelque serveur par-ci par-la avant de me fixer sur Ssi-Ruuk et ensuite quitter parce qu'il ferme ...
Ghunn je resterai sur ton serveur car je pense qu'il n'aura pas beaucoup de difference avec Ssi-Ruuk, mais au contraire qu'il sera mieux ( etant donné que tu as beaucoup travaillé sur Ssi-Ruuk) .
...::: Connaissance des commandes :::...Ba je suis pas aussi competent que Alu
mais j'en connais pas mal :
.additem #
.money ##### ( 99999 par exemple )
.speed # ( 2 par exemple )
.addspw #
.namego Alustriel ( xD )
.goname alustriel ( re xD )
.revive
Etc .... j en connais encore plein, dont les commande des metiers, les competence etc ...
...::: Possedez-vous MangAdmin :::...Oui
, la derniere version
...::: Disponibilité :::...En semaine = le matin de 06h00 a 07h15 et de 17h00 a 21h00
En Week-End = Le matin de 08h00 a 12h15 et de 13h30 a tres tres tard ( 03h00 max ) Je suis pas un no life lol, ca c'est une moyenne, je sort aussi et je mange etc ... xD
...::: Exemple de commande :::...Voir plus haut
...::: Fin :::... Ba voila j'espere que ma cadidature vous a plus et que vous me tiendrez au courant, si vous avez des question svp ... Gardez les xD nan je rigole demandez moi tout ce que vous voulez
Merci a tous