Deghex-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deghex-Project

Le Forum Officiel du Serveur Privé Deghex-Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]

5 participants
AuteurMessage
Bénédiction

Bénédiction

Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Empty
MessageSujet: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:18

Oui je fait mon post a l'avance mdr!!
Prenom : Nicolas

Nom de compte : nico6363

Perso sur DEGHEX: Bah pour l'instant je sais que je vais me faire ma Bénédiction (version war O_o)

Alors en 1er j'ai toujours revé de controler wow^^ d'etre un de ces GM hyper puissant, en 2 j'aime bcp aider les gens et m'amuser avec, 3 je promet des event a couper le souffle^^, 4 voté pour Béné!!

Experiance en officiel: 1 ans et demi, j'ai un guerrier nain lvl70 : Gilbarbe =) je suis chez Les Larmes de Mathystra, serveur Trok'feroth (Pvp Powaaaa!!)

Experiance en privé: je conais a peut près toutes les bonnes commandes qui serviront..

A oui pour simplifier la vie rien de mieux que Mangadmin^^

Hobit dans la vie: le surf, le basket, le rugby et le foot.... en clair j'adore le sport^^.

Alors je suis dispo presque tous les jours de 19h a 23h (je veut pas foiré mon année scolaire en fesant le no-life^^) sinon le week-end sa peut etre des grandes journées de no-life ou alors 30 min dessus et après je sort..

Quelque exemple de command (mangos):
.additemset
.modify money
.revive
.die ou .kill
.learn_myclass
.namego
.goname
.levelup
.additem
.addnpc pour un pnj mais sa me servira pas bcp
.maxskill
.fly on/off
.delete
.morph
.learn_all

Bon bon je suis une personne de confiance^^ compté sur moi pour vous signaler tous les problemes, et aussi compté sur moi pour les reglé^^
Ghunn vivement qu'on passe a Wrath of the lich king^^ sa va etre dement.
Voila a+ les gayzous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nico6363.skyblog.com
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:05

tu t'est tromper dans learn_myclass ( ta oublié all Smile )
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Faut être niveau 30 et avoir posté 150 messages bénédictions, à moins que Ghunn ai lu t'a candid sur Ssi-ruuk, ou qu'il te connaisse déja, tu seras sans doutes prirer de la refaire plus tard^^ (enfin, je pense, ou alors tu n'aura pas de réponses.)
Bénédiction

Bénédiction

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:01

Euh.... niveau 30... et 150 messages... ou tu a vu sa?? c'est débile de dire sa...
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

J'ai lu ça ici sur le forum... avant de dire que c'est débile lit tout et garde tes commentaires.
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

Bénédiction

Bénédiction

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

et toi stop flood mon post.. je sais que tu veut 150 com's mais tu floode pas mon post c chiant après quand ya plusieurs pages
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

Je flood pas...je te dis juste les règles pour postuler...alors arrète, dés qu'on écris 2 messages a la suite c'est du flood maintenant...
Alustriell
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Alustriell

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:12

Bon de toute faxon le serveur est pas encore ouvert.
Bénédiction

Bénédiction

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:17

peut plus la suprimer maintenant xD
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:20

Si tu fais "éditer" tu pourras l'effacer.
°-_Schyth_-°

°-_Schyth_-°

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

pourquoi t'ecris en gros assa ? scratch
Bénédiction

Bénédiction

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:37

On pourait croire que tu veut faire la loi la... te croit pas supérieur a moi ...
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

D'une : j'écris en gros car c'est plus beau, j'me créer un style, comme ça d'un premier coup d'oeil on verra que c'est moi, 2 Bénédiction calme toi, tu dis beaucoup de connerie, cherche un peu avant de parler...deux fois que tu t'énerve pour rien.

Bénédiction a écrit:
Euh.... niveau 30... et 150 messages... ou tu a vu sa?? c'est débile de dire sa...

Première fois

Bénédiction a écrit:
On pourait croire que tu veut faire la loi la... te croit pas supérieur a moi ...

Deuxième fois
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

Je ne juge personne mais je commence a comprendre pourquoi ils veulebnt mettre 16 ans ...
Serieux moi je demande a l'admin de tout supprimer ici car ca sert vraiment a rien ( la limite laisse juste la candidature )
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

A la base je lui ai juste rappelé les règles, sans l'insulter, sans être moqueur ni rien, c'est lui qui a fait preuve d'immaturité en s'énervant sans raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]   Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!] Icon_minitime

Bénédiction [Candidature Maitre Du JEu!!!]
Page 1 sur 1