Deghex-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deghex-Project

Le Forum Officiel du Serveur Privé Deghex-Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ässarkanne - GameMaster's Postulation

AuteurMessage
Ässarkanne
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Ässarkanne

Ässarkanne - GameMaster's Postulation Empty
MessageSujet: Ässarkanne - GameMaster's Postulation   Ässarkanne - GameMaster's Postulation Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:56

Si je post cette postulation au mauvais moment, n'hésite pas a la supprimer Ghunn Smile

Informations Personnelles :

-Prénom : Guillaume =)

-Âge : 14 ans (Ok, je n'ai pas 16 ans, mais je suis loin d'être immature ><)

-Hobbit (nan, pas les hobbit de LSDA !Wink) : J'aime le tennis, le ping-pong, World Of Warcraft (quoi, ça se voyais pas ?) et sortir entre potes !

Informations InGame :

-Nom du personnage : Ässarkanne et tout ses dérivés (Assarkaan, Assarkane, ect...)

-Classe : je joue essentiellement voleur et chaman (chaman si le sort de WindFury n'est pas bugé)

-Niveau du personnage : En général je le monnte niveau maximum relativement vite (attention à celui qui dit "No Life" Twisted Evil )

-Race du Personnage : Voleur : Humain femme ou elfe de sang femme ; Chaman : Orc mâle ou Draenei femme.

Motivations, compétence, horraires :

-Motivation : On m'a dit énormément de bien de Ghunn (a part cette histoire de "trahison" plus ou moins compréhensible...) donc j'aimerais l'aidé à améliorer son serveur tout en m'amusant sur le serveur que j'aime, car j'adore aidé les autres tout en m'éclatant ! (chose asser rare, généralement quand on aide ça nous demande un sacrifice, matériel ou non)

-Compétence : J'ai déja été GameMaster sur un serveur pendant 2 semaines (juste le temps d'apprendre les commandes Mangos et de les maitriser^^)

Je peux citer de tête :

.Goname X
.Namego X
.levelup X
.change money / mana / energie / rage / vie X
.die
.revive
.addspw ID
.additem ID
.additemset ID
.changelevel X
.morph ID
.kick
.ban
.go [Cooordonnées]

et bien d'autre !

Horraires : Je suis disponible les soirs en semaine (sois de 17h30 a 21H sois de 17h30 a 21H, selon les devoirs, les révisions, ect...) le mercredi aprémidi de 12h a 21h (avec des pauses de 1 ou 2h entre) le vendredi soir de 17h30 a 0H-1h et le samedi / dimanche toute la journée (pareil, avec des pauses de 1 ou 2h)

Voila, en espérant avoir convaincu tout le staff de DegheX

Ta dévouée : Ässarkanne !
Revenir en haut Aller en bas

Ässarkanne - GameMaster's Postulation
Page 1 sur 1