Si je post cette postulation au mauvais moment, n'hésite pas a la supprimer Ghunn
Informations Personnelles :-Prénom : Guillaume =)
-Âge : 14 ans (Ok, je n'ai pas 16 ans, mais je suis loin d'être immature ><)
-Hobbit (nan, pas les hobbit de LSDA !) : J'aime le tennis, le ping-pong, World Of Warcraft (quoi, ça se voyais pas ?) et sortir entre potes !
Informations InGame : -Nom du personnage : Ässarkanne et tout ses dérivés (Assarkaan, Assarkane, ect...)
-Classe : je joue essentiellement voleur et chaman (chaman si le sort de WindFury n'est pas bugé)
-Niveau du personnage : En général je le monnte niveau maximum relativement vite (attention à celui qui dit "No Life"
)
-Race du Personnage : Voleur : Humain femme ou elfe de sang femme ; Chaman : Orc mâle ou Draenei femme.
Motivations, compétence, horraires :-Motivation : On m'a dit énormément de bien de Ghunn (a part cette histoire de "trahison" plus ou moins compréhensible...) donc j'aimerais l'aidé à améliorer son serveur tout en m'amusant sur le serveur que j'aime, car j'adore aidé les autres tout en m'éclatant ! (chose asser rare, généralement quand on aide ça nous demande un sacrifice, matériel ou non)
-Compétence : J'ai déja été GameMaster sur un serveur pendant 2 semaines (juste le temps d'apprendre les commandes Mangos et de les maitriser^^)
Je peux citer de tête :
.Goname X
.Namego X
.levelup X
.change money / mana / energie / rage / vie X
.die
.revive
.addspw ID
.additem ID
.additemset ID
.changelevel X
.morph ID
.kick
.ban
.go [Cooordonnées]
et bien d'autre !
Horraires : Je suis disponible les soirs en semaine (sois de 17h30 a 21H sois de 17h30 a 21H, selon les devoirs, les révisions, ect...) le mercredi aprémidi de 12h a 21h (avec des pauses de 1 ou 2h entre) le vendredi soir de 17h30 a 0H-1h et le samedi / dimanche toute la journée (pareil, avec des pauses de 1 ou 2h)
Voila, en espérant avoir convaincu tout le staff de DegheX
Ta dévouée : Ässarkanne !